Je veux vous aider ! Comment faire ?

Ohhh toi on t’aime ! Viens prendre une bière en contactant l’un d’entre nous !

Je n'ai jamais fait de bénévolat mais je trouve que vous avez l'air super cool... J'ai le droit de venir à une FourmiBière ?

Au contraire, c’est le principe. On a créé ça pour les gens comme toi. Tu viens, tu prends une binouze et avant même que tu t’en rendes compte, te voilà inscrit à un bénévolat !

Comment devenir Fourmi de la Semaine (FDLS pour les intimes) ?

De par ton sérieux ou ton ridicule, en corrompant les fondateurs à coup de bières gratuites lors des Fourmibières … Ou tout simplement en battant le record du nombre de bénévolats dans la semaine !

Je suis une asso et j'ai besoin de bénévoles ! Je contacte qui ?

Alors, déjà, nous sommes ravis que tu nous contactes !
Le plus simple, c’est que tu contactes Philippine qui a l’honneur d’être respo de la relation avec les assos ! (philippinegarde@gmail.com)

FourMission, FourmiBière, je suis perdu... Un dico svp !

Pas de panique, on t’explique !

La FourmiBière est un pot mensuel où se retrouvent les fourmis pour parler bénévolat et faire de belles rencontres autour d’une bière !
La FourMission est un événement organisé de A à Z tous les mois par la Fourmilière pour venir aider une asso de façon originale !
Le FourMinistère, ce sont les 6 potes à l’origine de Fourmilière, the Board !
Le FourmiGang, c’est la quinzaine de membres sur-motivés qui viennent aider la Fourmilière à se développer ! ( PS : on recrute !)

Voilà tu sais tout.
Ah oui, on oubliait: on t’aime !

Quels sont vos secrets pour trouver autant de jeux de mots nazes ?

DEMANDE A MAXENCE !

Est-ce que c'est votre ``vrai travail`` ?

Euh alors comment te dire … sauf si tu décides là tout suite d’aligner 10k, ça ne va pas être possible. Bref, on fait ça le soir et le week-end parce qu’on aime ça. On ne compte pas !

Est-on assuré sur le lieu de la mission ?

Via l’association qui organise l’événement relayé par la Fourmilière.